Termes et conditions

Termes et conditions

C’est à titre informatif que les renseignements fournis sur ce site sont rendus disponibles. Ils n’engagent d’aucune manière la responsabilité de la SOPROQ. Les données contenues dans les différentes sections peuvent avoir été modifiées depuis leur intégration au site Internet. Nous ne pouvons par conséquent en garantir l’exactitude. Afin de confirmer les informations obtenues sur ce site, nous vous invitons à communiquer avec nous directement.

Toute reproduction ou autre utilisation de ce site ou de l’information qu’il contient doit faire l’objet d’une autorisation écrite et préalable de la SOPROQ.

La SOPROQ peut surveiller l’accès à ce site Internet, l’utilisation de celui-ci ainsi que toutes autres activités s’y rapportant et recueillir des informations à cet égard. La SOPROQ peut également avoir recours à l’utilisation de « cookies » afin de rendre vos visites mieux adaptées à vos besoins.

Un hyperlien avec un autre site ne doit pas être interprété comme signifiant que la SOPROQ endosse le site en question, est affiliée ou associée avec celui-ci ou a des liens avec celui-ci. La SOPROQ n’assume aucune responsabilité relativement à l’exactitude ou au caractère approprié des renseignements, données, opinions, avis ou déclarations contenus dans ces autres sites. Si vous faites des renvois vers notre site par hyperlien ou autrement… informez-nous !

La SOPROQ n’est pas responsable et ne peut être tenue responsable des dommages ou préjudices subis en raison de l’utilisation du site ou en raison de l’expédition d’un courriel par l’entremise du site.

Le contenu de ce site peut être modifié en tout temps, sans avis préalable.